
Raids israéliens sur Gaza et tirs palestiniens sur Israël
L’armée israélienne assure que 31 obus ont été tirés vers son territoire.
partage
L’armée israélienne assure que 31 obus ont été tirés vers son territoire.
partage
Il était soigné pour une pneumonie, selon la présidence.
partage
Mahmoud Abbas, le président palestinien, a été hospitalisé dimanche dernier pour une pneumonie. Un parlementaire arabe israélien qui lui a rendu visite a expliqué ce lundi que son état s'était cependant "sensiblement amélioré".
partage
Ce vendredi, lors d'un sommet organisé par Recep Tayyip Erdogan à Istanbul, 57 pays musulmans ont appelé à la création d'une force de protection internationale dans les territoires palestiniens après le carnage dans la bande de Gaza opéré par l'armée israélienne.
partage
Soutenant les appels de nombreux États et observateurs en faveur d'une enquête concernant les meurtres de Palestiniens à Gaza, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme a considéré qu’il s’agissait d’actions «délibérées» de la part de l'armée israélienne ce qui viole ...
partage
Après la mort, lundi, de 60 Palestiniens sous les balles de l’armée israélienne à la barrière entre Israël et la bande de Gaza, l’Egypte a décidé d’ouvrir un mois sa frontière pour « alléger les souffrances » des habitants.
partage